Si vous êtes responsable des achats de votre service, de votre établissement ou d'une grande organisation, vous savez que la tarification des produits que vous devez acheter est importante. Pour les grossistes professionnels, Office Deals propose, en plus de prix fixes sur un article, de remises supplémentaires pour les achats en volume, ainsi que de nombreux autres avantages pour les entreprises et les institutions afin de vous libérer pleinement de charges supplémentaires à réaliser. Ce n'est pas pour rien que de nombreuses organisations font confiance au Benelux pour les conditions et les services sur mesure que seuls Office Deals offre en plus d'une proposition tarifaire des plus attractives pour tous les produits proposés.

Si vous remplissez le formulaire de contact, votre gestionnaire de compte personnel vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

Logistieke Excellentie

Un service personnalisé

Un service direct, fourni par des professionnels qui savent ce qui se passe dans les espaces de bureau des entreprises. Aucune question ne reste sans réponse, une solution est toujours proposée. Préférez-vous un interlocuteur personnel? Un de nos collaborateurs qualifiés se fera un plaisir de vous assister au quotidien et sera votre interlocuteur privilégié chez Office Deals!

Gamme de produits

Ce n'est pas seulement l'étendue de la gamme qui rend le programme de livraison unique. Plusieurs alternatives sont disponibles pour presque tous les produits. Si les produits standards ne vous offrent pas une solution adéquate, des spécialistes travailleront pour vous afin de toujours pouvoir vous proposer le bon article.

PROCUREMENT

La rationalisation du processus d'achat pour les produits de bureaux se traduit toujours par des économies importantes. Les baisses de prix et la gestion administrative plus simple sont la norme. Des récapitulatifs pour chaque facture ou entreprise ou bien une facture (collective) toujours par courrier? C'est aussi encore possible.

L'intégration complète du processus est obtenue grâce à notre lien avec les systèmes ERP existants ainsi qu'une solution sur mesure spécifique au client.

L'excellence logistique

Livraison rapide, directement à l'endroit souhaité, des conditions de retour flexibles et un taux de satisfaction élevé, des services logistiques performant pour vos bureaux avec une machine bien huilée pour vous accompagnée.

Contactez-nous sans engagement pour découvrir tous nos avantages. Votre gestionnaire de compte personnel vous attend.

Une sélection de la gamme Office Deals:

Encre et toner

Les toners, les cartouches d'encre et le papier servent aux nombreuses impressions qui sont toujours nécessaires mais qui demeurent aussi parfois coûteuses pour les grandes entreprises. Cependant, avec des volumes d'impression élevés, des économies sont également possibles dans ce domaine si les bons choix sont faits. Des spécialistes possédant une connaissance approfondie des solutions et des fournitures de documents fournissent l'expertise nécessaire pour vous accompagner en maintenant la qualité des services proposés et afin de réduire les coûts.

Facilité

Des produits d'aménagement pour un bureau opérationnel et rangé font certainement partie de ces produits nécessaires à de grands bureaux qui ont un nombre important d'employés. Tout aussi importantes sont les nombreuses solutions dont nous disposons pour la restauration, la sécurité et les soins. Ainsi du café parfumé aux pansements adhérents, tout est disponible dans notre vaste gamme d'équipements, nécessaires à la vie quotidienne au bureau.

Fournitures de bureau

Les fournitures et équipements de bureau sont encore indispensables aujourd'hui pour vos bureaux. Les produits de classement, de présentation et de petite papeterie personnelle sont également toujours indispensables pour vous assurer qu'une journée au bureau se passe bien et sans accroc.

Informatique et produit informatique

La technologie a modifié les fonctionnalités d'un bureau et a transformé l'environnement de celui-ci en un espace de travail totalement différent. Le matériel et les fournitures sont essentiels au progrès technologique de vos bureaux.Pourtant une gamme complète d'ordinateurs, portables, imprimantes multifonctions et les fournitures peuvent être commandées aussi facilement qu'un rouleau de ruban adhésif. Avec des conseils en plus

Office Deals offre des conseils et un accompagnement pour chaque entreprise

Les avantages avec Office Deals sont toujours intéressants, pour les clients réguliers en plus, des services sur mesure sont offerts pour vous accompagner. Ce n'est pas pour rien que nos nombreux avis sont positifs, une incitation supplémentaire à continuer à investir dans des relations clients à long terme.

Contactez-nous dès aujourd'hui et découvrez tous les avantages pour votre entreprise!

Contact

  • Appelez-nous.
  • Appelez-nous.

    En raison d'un grand nombre de demande, le temps d'attente peut être un peu plus long.

    Vous avez besoin d'une réponse rapide à votre question ? Merci de nous contacter par téléphone. Vous n'aurez pas d'attente ni d'option à sélectionner mais une assistance directe par téléphone.

    Nous sommes ouverts tous les jours ouvrables de 8h à 17h.

    Envoyez-nous votre application

    0031 6 27 54 78 03

    Juste une petite question ? Envoie une photo? Vous pouvez le faire facilement via WhatsApp

    Discuter