Retour demande
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans donner de raison, ou pour signaler votre commande a généré des rendements.
Vous pouvez suivre la procédure suivante après connexion à votre compte à Office Deals.fr pour initier votre demande de retour.
Les produits qui ne peuvent être renvoyés:
Cartouches d'encre, logiciels, cartouches de toner, scellés produits ainsi que du matériel informatique et des imprimantes dont l'emballage est ouvert ou accessoires sont installés ne peuvent être retournés.
Articles assemblés, programmés et démontés (bureastoelen, mobilier de bureau, caisses enregistreuses) être et ne peuvent être retournés enveloppés dans l'emballage d'origine ne peuvent être retournés.
Articles en blister et l'emballage a été ouvert et les éléments qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène.
Articles dont l'emballage ou le produit lui-même a été endommagé dans une telle manière et ou incomplets et ne sont plus que de nouveau à vendre.
Les produits qui ont été créés spécialement pour vous, imprimés ou spécialement commandés pour vous ou assemblés.
Articles avec une durée de vie limitée devraient être utiles pour au moins 6 mois.
Renvoyer vos articles de retour rapporté
Si vous possédez le retour des articles notifié envoie vous devez envelopper ce son dans l'emballage d'origine, sans marques, des étiquettes et des autocollants à emballer de telle sorte que le produit en tant que nouveau doit être considérée comme telle vendable.
Vous envoyez en port payé à notre adresse Strijen fournie avec le formulaire de retour rempli et une copie de la facture avec un transporteur choisi par vous. Le coût, selon le poids et la taille entre 7,50 € et 35,00 € par envoi et venir à vos frais.
Si vous souhaitez que nous pour organiser le retour pour vous, le coût d'au moins 12,50 € par envoi, à nouveau en fonction de la taille de ce doit être remboursé montant déduit
Les coûts exacts sont déterminés en consultation avec notre client et convenu.
Vous avez besoin d'être présent à la date convenue pour remettre l'envoi au transporteur contrôlé par nous. Lorsqu'ils ne sont pas à l'expiration de contrat maison de ramassage, nous ne pouvons pas procéder à votre retour et le voir comme terminé.
Traitement
Dès réception de votre retour, nous allons l'examiner et déterminer si elle remplit les conditions ci-dessus et ensuite, nous allons procéder à un traitement ultérieur.
Vous recevrez par e-mail, nous allons finir avec vous dans les 14 jours, une note de crédit et le règlement financier avec le respect de la coupe parlé.
Si votre envoi une postpayés de facture est réglementée, vous pouvez régler la facture envoyée et envoyé la note de crédit ensemble.
Si votre retour ne répond pas aux conditions mentionnées ci-dessus, nous ne pouvons pas procéder au remboursement (crédit) et nous vous ferons connaître les raisons par e-mail.
Défauts et garanties
Les défauts et les cas de garantie sont traitées par d'autres procédures et conditions et ne passent pas par le message de retour.
Prenez ceci, contactez le service à la clientèle ou consulter le service et la garantie sur notre site.